Après une semaine de classe, nous voici tous réunis un matin à la cantine pour ce qu’on pourrait maintenant appeler le « traditionnel » petit déjeuner.

petit déjeuner1
petit déjeuner2

La municipalité nous a offert un petit-déjeuner équilibré et varié afin de nous montrer ce que l’on devrait manger le matin avant de venir à l’école.

quelques aliments

Il y avait du pain aux céréales, du beurre, de la confiture, un yaourt nature, du chocolat chaud et du jus d’oranges pressées.

petit déjeuner3
petit déjeuner4

Une des remarques que beaucoup d’élèves ont pu faire est que le goût n’est pas le même que dans les bouteilles qu’on achète régulièrement !

Tous se retrouver autour d’une table et partager le 1er repas de la journée fut un moment très apprécié des élèves. Vivement l’année prochaine !