L’enregistrement de la classe de Gwendoline.

Une histoire en musique !

L’enregistrement de l’histoire des élèves de Maggy

L’année se termine et notre histoire aussi… Après avoir écrit tous ensemble un conte, nous nous sommes entraînés à l’interpréter en musique grâce au codage que Sylvain nous avait préparé. Les deux dernières séances, Sylvain nous a enregistré. Cela démarre par le chant « Olé lé » puis les conteurs et (...)

Ca se complique !

Nous avons écrit notre histoire et choisi avec Sylvain quels instruments utiliser pour mettre en musique notre conte. Sylvain, lui, a écrit une partition pour le chef d’orchestre. IMG 7172 IMG 7173 Il a dessiné les instruments dans l’ordre dans lequel le chef devait les faire jouer ainsi que (...)