Les travaux et les activités des élèves de grande section et des classes de CP.

Défi maths « pirates »

Jeudi 20 juin, tous les pirates de GS/CP/CE1 étaient au rendez-vous pour un après-midi de défis mathématiques… L’enjeu était de taille puisqu’à la clef il y avait une belle surprise ! Chaque équipe s’est mobilisée pour relever les défis proposés : réaliser des constructions P6202323 trouver le plus de (...)

lecture en juin

Encore deux belles lectures partagées cette semaine : P6272427 9782203525016 1 75 1 P6252384 la carotte geante 91143 250 400 1 Pour cette première semaine, les élèves de CP ont présenté deux nouveaux albums aux grands. Trognon et Pépin ( par Gabin, Léo et Eve) et Je veux des pâtes (par (...)