Deux enseignantes de notre école, Maggy Delabrosse et Nelly Le Doze, séjournent durant deux semaines à Oxford, dans le cadre d’une formation Erasmus.

Ce séjour outre-Manche va leur permettre de rapporter de nombreux outils pour mettre en place, à leur retour, un projet autour de la langue anglaise qui impliquera les différentes classes de l’école.

Les échanges sont réguliers entre les classes et les maîtresses par le biais de notre site d’école.

Vous trouverez les articles de Maggy et Nelly, en direct d’Angleterre, dans la rubrique « Les nouvelles d’Oxford ».
Les réponses des différentes classes de l’école pour Maggy et Nelly sont regroupées dans la rubrique « Les envois des classes de Kergroës ».