Aujourd’hui jeudi 23 mai avait lieu la rencontre chorales à l’Ellipse. Nous avons pris place dans les gradins de la salle de spectacle et après avoir écouté les consignes de Gwen, la maîtresse qui organisait le concert, nous avons écouté et applaudi les élèves de Saint-Maudet.

IMG 7395

Nous les avons ensuite rejoints sur scène pour chanter ensemble « C’est extra-eau-rdinaire ».

IMG 7397
IMG 7400

Puis, nous avons poursuivi, seuls, les chants « Sur le bout du banc » et « Histoire de l’homme ».

IMG 7403
IMG 7408

On avait un peu le trac mais ça s’est assez bien passé !

IMG 7404
IMG 7405

Après notre passage, il y a eu celui de l’école de Riec puis le chant commun « Toi et moi » et les interprétations des écoles du bourg de Moëlan, de Kermoulin et de Clohars. Et pour terminer le concert, nous sommes remontés sur scène pour le 2e chant commun « Le blues du cuisinier ». C’était un bon moment ! Nous sommes même passés dans le journal, Lucie nous a apporté l’article !!! Une carrière nous attendrait-elle ? :-)

D’autres photos très bientôt…