Hello Maggy and Nelly,

Les élèves de Maternelle suivent également votre périple de très près. Certains petits experts ont même reconnu la compagnie aérienne avec laquelle vous avez fait le voyage !

voyage

C’est avec bonheur et envie que les plus jeunes ont regardé les gâteaux des boutiques anglaises ce matin.

Les enfants apprécient beaucoup cette petite chenille qui vous suit au cours de vos aventures. Mais ça n’a pas été facile de trouver des idées de prénoms pour votre petite bête. Quelques propositions ont cependant émergé : Greeny ( pour la couleur de votre peluche), Citrouille (pour les festivités à venir…), Jojo ( parce que c’était drôle !)

Voici les questions posées par les élèves ce matin ( certaines réponses sont déjà en ligne et nous regarderons tout cela demain) :

Est-ce que vous habitez une jolie maison ? Est-ce qu’il y a des chiens, des chats ou d’autres animaux dans les rues ? Qu’est ce que vous mangez ? Est-ce qu’il pleut ? Est-ce que vous écoutez des musiques anglaises ? Est-ce que vous avez vu des drapeaux ?

à très bientôt