Le jeudi 6 décembre, nous avons participé au cross de la Solidarité. Cela se passait au manoir de Kernault, à Mellac.

Les quatre classes de l’élémentaire étaient engagées dans cette course. Nous nous entraînions depuis plusieurs semaines et attendions avec impatience cette rencontre.

Sur place, nous avons retrouvé des élèves de d’autres écoles (Quimperlé et Le Trévoux).

Nous étions répartis en groupes selon le contrat que l’on avait choisi. Les plus résistants s’étaient engagés à faire 2 500m.

A notre arrivée sur les lieux, nous nous sommes installés à notre point de repère et avons attendu d’être appelés.

Il est temps de se préparer et de se motiver, notre tour approche…

Nous voici sur la ligne de départ où les dernières consignes sont données.

C’est parti !

Nos supporters sont là pour nous encourager ! Ca aide à tenir !

La ligne d’arrivée est en vue…. Ouf !!

Et après l’effort, un peu de réconfort… Un bon goûter pour reprendre des forces et encourager à notre tour les copains !

Chacun d’entre nous a réussi son contrat. De vrais athlètes ! Bravo !!